Camping in the rain !

Journée couverte…
Nous nous rendons à Port Townsend pour prendre le bac qui nous mènera à Anacortès où nous rejoignons Lucia, Etienne et Dee pour 3 jours de camping.
La ville a l’air jolie avec de vieux dépôts en brique et des maisons de style victorien. Nous n’aurons pas le loisir de la visiter car nous devons rester près de la voiture, dans l’attente d’une éventuelle place dans le bateau. 
 
Le premier est plein et nous attendons 90 minutes avant la traversée.
Nous faisons une halte dans un immonde Wendy’s avant de jouer un peu sur la plage de galets de Deception Cap. 
Nous retrouvons finalement Dee, Lucia et Etienne au camping d’Anacortès. Cool!
Dee a déjà réservé l’emplacement et retrouvé des copains profs de longue date, Sue, Dan et leur chien Smoky. Ils sont ultra-équipés, caravane, fauteuils, couvert, gaz, etc… Diana nous rejoint pour le diner. A 17h, l’apéro est prêt, les enfants vont se dégourdir les jambes au playground pendant qu’on prépare le diner. Smoky lèchent avec plaisir les enfants qui sont fascinés. Nous finissons ce bon repas par des marshmallows et des figolus au feu de bois…
 
La météo prévoit de la pluie à partir d’une heure du matin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même pays

USA west coast

Kacey’s guided tour

On est bien dans cet hôtel d’Auburn, loin, mais bien. On a récupéré, l’humeur est optimiste et relax, matin sans stress.La journée s’annonce joueuse, cet

Lire la suite »
USA west coast

Zoo de San Diego

Le zoo de San Diego se fond dans la luxuriante et sublime végétation du Balboa park. On le survole en empruntant les télécabines qui le traversent.

Lire la suite »