Des queues à n’en plus finir, des portiques de sécurité, des queues pour des billets, des queues pour entrer, des queue pour sortir. On se faufile à travers les innombrables groupes. Arrêtez donc de voyager en groupe! C’est insupportable les groupes, ça parle fort, c’est invasif, les groupes chinois se comptent par dizaines. Je vous propose une pétition pour l’interdiction des groupes au nom de la survie du tourisme!
Des bulbes colorés, rayés, dorés, avec ou sans piquants coiffent les églises orthodoxes de la ville. Labyrinthe de Chapelles étroites à la Basilique de Basile le Bienheureux, ensembles de fresques et de retables ornés d’icônes dans les sept églises situées au cœur du Kremlin. Toutes ces couleurs dansent enfin au soleil, il fait beau!
Le récent parc Zaryadye offre une multitude de promenades paysagères cheminant sur les toitures plantées des restaurants, les promontoires sur le fleuve, des salles de spectacle sont les toitures sont habitées de serres. Les enfants font d’épique galipette en dévalant les pelouses et nous on apprécie franchement l’ambiance de ce grand parc.
2 Responses
Une visite entre Pralines, ça compte comme un groupe ?
Ben tu veux parler des groupes touristiques ou de venir tous nous voir?
Venez 9n vous attend!!!!