Journée plage et repos

Dernière journée à SD. Le soleil et la chaleur sont revenus. Nous profitons de notre réveil matinal pour aller prendre l’air et nous baigner à La Jolla.

Les phoques logent sur les rochers de la pointe toute l’année. Ils dorent au soleil et plongent de temps en temps se rafraîchir.
Les vagues font peur à Zélie qui n’ose s’approcher de l’eau. Maël et Nicolas s’aventurent et observent les Barracudas oranges. 
Nous arrivons bien trop tard pour le brunch d’adieu mais just in time pour la dernière photo. Les enfants n’en seront pas, ils dorment dans le voiture.
 
Il faut organiser la suite, faire les bagages et emprunter les affaires de camping à Kacey pour la suite du voyage, déposer les bagages à la gare afin que nous voyagions plus légers, rendre la voiture…
Les enfants sont fatigués après ces 5 jours de fête… Ils se sont bien marré, auto-gérés et très bien entendu.
Ce n’est qu’un au revoir.
Le soleil est doux et la plage plus clémente à Ocean Beach.
Axel et Elias sont là. Zélie est ravie et s’accroche immédiatement à Elias qui part en ballade avec elle.
Dernière baignade en Californie.
Dernier diner sur la terrasse de South Park.
Chacun est parti de son coté.
Tout le monde était ému et heureux d’être la. Merci encore à cet accueil chaleureux et à ces moments si précieux malgré la tristesse qui ne nous a jamais totalement quittée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même pays

USA west coast

Peak to peak

Le petit déjeuner du Coast Black Comb Suites est gargantuesque et bon; nous faisons quelques réserves pour le pique-nique. A Whistler pas de bagnoles, on

Lire la suite »
USA west coast

Sea to sky highway 99

What’s next? Nous avons tergiversé pendant des heures…. Ou allons-nous demain…. Au mont Rainier comme prévu voir les neiges éternelles? au Mont St Helens observer

Lire la suite »
USA west coast

Harbour Air

Et bien non, on ne reste pas! Non que ce lieu nous déplaise mais on a d’autres plans… Et des plus extraordinaires… Si, si, je

Lire la suite »