Une journée de préparatifs

Il nous faut repartir à la recherche d’un hôtel. Trop de touristes ou pas assez d’hôtels. En tous cas, ici tout est plein et réservé à l’avance. Après deux longues heures de recherche éperdue, on passe par les bons services d’une agence de voyage pour nous dégoter un endroit oùu dormir!

La ville est en pleine restauration, et notamment son vieux centre historique. On sent que le pays est en plein essort. Ici, une classe moyenne semble émerger. Tout nous parait plus agréable et plus facile. Ça fait du bien.

Une forteresse domine la ville et le fleuve. Sur ses flancs les différents quartiers chrétiens et musulmans avec leurs architectures typiques et leurs lieux de culte. Mosquée et hammam. Monastères. Petites boutiques.

Bref la ville nous donne envie de la découvrir mais on se le garde pour la fin. Demain on part pour la montagne trekker dans le Caucase entre les 5000m… Donc aujourd’hui il faut changer de l’argent, faire une lessive, repos, internet, poste, librairie et glande!

On vous embrasse et c’est tout.

PS: merci pour les commentaires ça nous fait plaisir, désolés pour le peu de photos mais c’est pas franchement simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même pays

Géorgie

La vallée de Devdorak

Après nos 1300m de dénivelé d’hier, on décide de faire plus cool aujourd’hui. On ne trouve pas de taxi à un prix raisonnable pour nous

Lire la suite »
Géorgie

Military Highway

On s’est décidé pour la destination montagneuse la plus simple en terme de moyens de transport: Kazbegi, une bourgade relativement touristique en plein massif du

Lire la suite »