Il est temps de quitter l’enfer des mouches, la chaleur accablante et la beauté du désert pour nous envoler vers Brisbane. Indécis, compte tenue d’une prévision météorologique catastrophique pour la prochaine semaine, nous hésitons encore à explorer la barrière de corail et ses excursions hors de prix sous la pluie ou à descendre sur Sydney comme nous l’avions initialement envisagé, les incendies ayant pris fin. Improvisation totale. Quelque soit notre choix, il sera humide. Il nous reste trois heures de réflexion dans l’avion avant d’informer l’agence de location du lieu où nous rapporterons le camping car dans 10 jours.
Arrivés a l’aéroport avec 1h30 de retard, nous nous apercevons avec effroi que le loueur de camping car est déjà fermé! Il nous faut nous rabattre sur un motel… Pour couronner le tout, une tempête tropicale s’abat sur la cote est, déversant des quantités d’eau considérables. Après la canicule, l’inondation!
Cela nous laisse la soirée pour savoir ou nous passerons les prochains jours sous la pluie, cloitrés dans notre camping van!
2 Responses
Impressionnante la vue de l’avion!
Magnifiques photos des derniers jours. Malgré les mouches ca faisait envie!
Oui c’était très beau et les contes aborigènes nous ont beaucoup plu