Zoo de San Diego

Le zoo de San Diego se fond dans la luxuriante et sublime végétation du Balboa park. On le survole en empruntant les télécabines qui le traversent.

En ce dimanche matin, le zoo est paisible, notre petite équipée profite des animaux et de la ballade avec plaisir et entrain. Zélie a trouvé un nouveau copain, Elias, qui la pousse et la promène sans se lasser.
Maël court partout à la recherche des okapis, des anacondas, des gorilles…
Les enfants sont ravis et s’entendent à merveille.

En dehors des espèces que nous n’avions jamais vues auparavant, nous sommes impressionnés par le nombre de moyens de transport disponibles: bus panoramique, mini bus ouvert, tapis roulants, poussettes et pour les plus européens, à pieds!!!

Au moment de partir, l’affluence est à son comble et l’entrée du parc ressemble à Piccadily circus avec ses bus, ses routes et ses boutiques!

Après une petite sieste, nous allons piquer une tête -enfin les hommes de la famille uniquement- à OB. Le vent souffle, l’eau est fraiche, ça caille en somme!

Nous finissons les restes sur la terrasse de Marianne et Kacey, pour une dernière soirée tous ensemble. Nora est en grande forme, le vin et les mojitos sont goûtus, les rires et les blagues vont bon train. Les enfants dansent, jouent au baby-foot, à cache-cache, s’éclatent et s’affalent sans demander leur reste, les uns sur les autres sur les matelas de la chambre. Nous les retrouvons entremêlés dans les draps, heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même pays

USA west coast

Rain of memories

Un blog n’est pas le lieu approprié pour transposer cette journée triste, journée en mémoire de la grande Sylvie, venue fêter l’anniversaire de sa fille

Lire la suite »
USA west coast

Kacey’s guided tour

On est bien dans cet hôtel d’Auburn, loin, mais bien. On a récupéré, l’humeur est optimiste et relax, matin sans stress.La journée s’annonce joueuse, cet

Lire la suite »