Farniente à l’Amaya

Petit déjeuner gargantuesque, Piscine, plage, piscine, piscine, petits gâteaux, dessin animé, piscine, piscine, billard, water polo, dames, Ping Pong, buffet ultra copieux.

 

Allemands, chinois, israéliens, français, italiens, anglais, diaspora sri lankaise… les enfants font connaissance et baragouinent quelques mots d’anglais sans problème. Moins de rencontres pour les parents, ça n’est pas l’ambiance guest house!
 
Sur la plage magnifique et peu peuplée, les hôtels de luxe se succèdent avec une relative discrétion et plutôt bon goût, laissant une petite place à la plage publique située à côté de l’hôtel.
Le notre n’est pas mal, bon buffet copieux et bonne cuisine, un peu bruyant car notre chambre est située en face du bar. Il manque un peu d’intimité et de vert dans ses aménagements, mais la vue sur l’océan est vraiment appréciable, la chambre spacieuse et le personnel sympa. On n’est pas habitués à tant d’attention!

Des jetski et jeux aquatiques bruyants commencent à polluer un peu l’anse sinon plutôt déserte de Pasikudah beach. On est loin de la jet set de la Riviera. Les  enfants  adorent ce farniente et ne veulent pas décoller de la piscine où ils ont toujours pied. Pour nous c’est moins drôle, on préférerait la plage mais ce sont leurs  « deux journées enfants » après ce sera visites et randos!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même pays

Sri Lanka

Retour sur Negombo

Les lève-tôt vont visiter la mosquée avant le petit déjeuner. Après avoir savouré une dernière glace à l’italienne, on prend place dans un car direct

Lire la suite »