Les chanteurs de Saint Petersbourg

On arrive somnolents dans notre appartement tout propret au premier étage d’une cour d’immeuble décrépie. Le voyage était long. Le drone est entré en Russie et nous aussi. Il fait gris et frisquet. Notre ventre crie famine, concurrence oblige British Airways ne sert plus de repas et on n’a pas avalé grand chose depuis 4h30 ce matin… On se cale en savourant les spécialités russes à base de petits pains fourrés de viande, choux, saucisses et fromage.

Ambiance le long de l’avenue Nevsky. Rockers, artistes, touristes, auteur compositeurs, c’est anime et chaleureux. On écoute, on se pose. La mode est aux cheveux colorés: rouges, violets, verts, jaunes, bleus, Maël hésite pour sa prochaine coupe de cheveux!

Une réponse

  1. Coucou les amis! Il a pas l’air de faire chaud! J’adore le Mc Do en fond… bises à tous les 4, on pense à vous! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même pays

Russie

Voyage en Bouriatie

Nous sommes comme chez nous dans le transsibérien; nous prenons place et commençons notre train train; devoirs, carnet de voyages, jeux de société, dessin animé.

Lire la suite »
Russie

Au-delà de l’Oural

2000km plus loin, les troncs argentés des bouleaux défilent toujours. Quelques maisons en tôle et shinkle de bois ponctuent parfois le paysage. Le soleil a

Lire la suite »
Russie

Tentures

Sommes nous dans un décor de théâtre, au cœur d’une spéculation immobilière forcenée ou au contraire d’un délabrement du patrimoine culturel? Moscou, comme les autres

Lire la suite »