From Hill to Space

Notre dernière journée se profile sous le soleil… Nous rejoignons les Caputo pour une balade dans Capitol Hill, première banlieue homosexuelle de Seattle, très sympa avec ses boutiques, librairies, resto, etc… en moins chic. 
Un petit expresso, une salade aux graines, des cookies, des feutres et tout le monde est heureux.
Les enfants et Kacey se rafraichissent en faisant un saut dans le lac Washington à Capitol Hill.
C’est l’heure des adieux…
Les Caputo rentrent à San Diego.
 
Nous prenons le chemin de la Space Needle construite en 1962 pour l’expo universelle. Une tour sortie d’une BD de Science Fiction. La vue est claire et dégagée, entre hydravions, mer, lac, buildings, bateaux, parcs…
Maël court et fait le clown devant l’EMP, le musée construit par Frank Gerhy en l’honneur de Jimi Hendrix (originaire de Seattle) et du rock and roll. Le bâtiment nous semble laid, de mauvais gout, pas très rock and roll, prétentieux et vraiment mal intégré. 
 
Il est temps de rendre la voiture, de faire les bagages, … sans oublier un dernier plongeon dans la piscine  du Radisson.
Demain on décolle à 8h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même pays

USA west coast

Grey Whale watching

Réveil matinal, quelques cous sensibles, mais tout le monde a plutôt bien dormi. Nous commençons la journée par un petit déjeuner frugal sur la table

Lire la suite »
USA west coast

Harbour Air

Et bien non, on ne reste pas! Non que ce lieu nous déplaise mais on a d’autres plans… Et des plus extraordinaires… Si, si, je

Lire la suite »